Skip to Content
Effectuez une recherche

Témoignages

Galett’en Combrailles
Le démarrage de mon activité est très prometteur, m’encourage à développer mes services au-delà des marchés. Effectivement, je souhaiterai étendre mes services pour des déjeuners d’entreprises, des soirées privées… 
Les Cintres d’Emma – St-Eloy
Grâce au soutien de la Communauté de communes du Pays de St Eloy et à la fidélité de mes clients, mon entreprise se développe et laisse entrevoir de nouvelles perspectives pour l’avenir
Presse-librairie –
Je participe depuis le début à cette opération pour soutenir le pouvoir d’achat des clients même s’ils ne dépensent pas forcément chez moi.  
Grain de Combrailles – Pionsat
Les chèques locaux sont partis encore plus rapidement que l’année dernière, je pense que les personnes identifient de mieux en mieux le dispositif. Dommage qu’il n’y en ait pas eu plus à vendre !  
Boucherie – Pionsat
Au bout de 3 ans, nous n’avons presque plus besoin de parler du chèque local car les habitués identifient très bien l’intérêt du dispositif. Nous continuions tout de même à en faire la promotion auprès de nos clients qui ne les utilisent pas car c’est un dispositif ouvert à tous et pour tous. Cette année, les chèques locaux sont partis très vite et étaient attendus en cette période de fin d’année, période propice aux dépenses liées aux fêtes.  
Interdécor – St-Eloy
Les personnes osent davantage demander des renseignements sur le dispositif. Je trouve qu’il y a une meilleure compréhension du principe du chèque local par les clients. La baisse du montant de ce dernier a été très appréciée également. D’ailleurs, je devais très souvent annoncer qu’il n’y avait plus de chèque et qu’il fallait patienter jusqu'à l’année prochaine.
1 2